NELITE intègre le « Elite Partner Program » de Microsoft.


Communiqué de presse –

NELITE se distingue à nouveau par son excellence en faisant partie des 3 partenaires France rejoignant le programme Microsoft Elite sur les solutions de mobilité et de sécurité de l’éditeur.

Le EMS & Windows 10 Elite Partner Program Microsoft regroupe une centaine de partenaires dans le monde entier, triés sur le volet. Ce programme élitiste permet à ces derniers d’accéder aux annonces et tests de produits en avant-premières ainsi qu’au contenu technique de Microsoft. C’est également l’opportunité d’assister à des événements exclusifs et de travailler en étroite collaboration avec les équipes produits.

Après avoir élu NELITE finaliste du prestigieux prix Global Partner of the Year 2018 Microsoft dans la catégorie Security and Compliance il y a 3 mois, Microsoft renouvelle sa confiance en l’ESN en lui permettant d’intégrer son très selectif programme et ce parmi une concurrence forte et seuls 3 partenaires retenus en France.

« Ce programme Elite, type Engineering, est une très belle opportunité de renforcer encore notre partenariat avec Microsoft. En effet cela nous permet d’avoir accès à des ressources dédiées (calls techniques mensuels, forum Yammer dédié, documents techniques, …) et donc une longueur d’avance par rapport à nos clients pour les conseiller sur les choix structurants. » déclare Jérémy Sanglier, Responsable de l’activité Cloud Center of Excellence chez NELITE.

Déjà membre de nombreux programmes incubateurs, tels que Fast Track Ready, High Touch Office 365, High Touche Security,… et disposant d’un nombre significatif de compétences Gold, cette reconnaissance vient assoir le positionnement de NELITE en tant que partenaire stratégique de l’éditeur.