NELITE Vice-Champion du Monde « Partner of the Year 2018 Microsoft Security and Compliance ».


Communiqué de presse –

NELITE termine finaliste du prestigieux prix Global Partner of the Year 2018 Microsoft dans la catégorie Security and Compliance. Sélectionnée parmi les meilleurs partenaires mondiaux de l’éditeur, NELITE s’est distinguée par son excellence dans la sécurisation des solutions Microsoft.

Microsoft Corporation a annoncé Jeudi 7 Juin les lauréats et finalistes des prix du Partner of the Year 2018. Ces prix récompensent les partenaires Microsoft qui ont su développer et fournir des solutions exemplaires, basées sur les technologies de l’éditeur, au cours de l’année écoulée.

Maxence Censier, Directeur Général de NELITE, a déclaré : « Etre élu Vice-Champion du Monde de la Sécurité par Microsoft récompense notre investissement et notre engagement sur cette expertise. La sécurité et la confidentialité des données de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. C’est le fruit d’un travail d’équipe qui fait rayonner NELITE comme un partenaire majeur et stratégique de Microsoft en France mais aussi dans le monde. »

Au cours de cette année, NELITE a su se distinguer dans plusieurs enjeux majeurs de la sécurité : la sécurisation des données dans le cloud, la sécurisation globale des environnements Microsoft, la conformité réglementaire (GDPR pour l’Europe, China’s Cybersecurity Law…), l’analyse de risques en cybersécurité, la remédiation et la fourniture d’offres de services managés autour de la protection de la donnée et de l’authentification…

Les prix ont été décernés dans plusieurs catégories, avec des lauréats et les finalistes choisis parmi un ensemble de plus de 2 600 participants provenant de 115 pays du monde entier. Ces derniers seront récompensés lors de la conférence Microsoft Inspire qui se déroulera du 15 au 19 juillet 2018 à Las Vegas, au Nevada.